Skip to main content

Retours

RETOURS

Il appartient au client d`inspecter la marchandise immédiatement après la livraison et de se plaindre de tout défaut ou écart par rapport à sa commande. La qualité de tous les produits est contrôlée par SNAP-SHOP GmbH avant l`expédition. La responsabilité de la SNAP-SHOP GmbH pour les vices de titre selon OR 192 ss. ainsi que pour les vices de matériaux selon OR 197 ss. est exclue en tenant compte des restrictions légales selon OR 192 Abs. 3 ainsi que OR 199.

Le client a le droit de retourner la marchandise à SNAP-SHOP GmbH dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise pour un nouveau contrôle, à condition qu`il en informe SNAP-SHOP GmbH par téléphone ou par écrit dans le même délai de 5 jours. Un tel retour ne constitue toutefois pas un droit à une livraison de remplacement. Un retour s`effectue aux frais de l`acheteur. Dans le cas contraire, la marchandise peut être retournée à l`entrepôt de SNAP-SHOP GmbH pendant les heures d`ouverture du magasin ou après accord.

La SNAP-SHOP GmbH vérifie ensuite à nouveau la qualité des marchandises livrées. Si le contrôle de la société SNAP-SHOP GmbH montre que la marchandise ne correspond pas à la prestation expressément assurée par la société SNAP-SHOP GmbH malgré le contrôle initial, un produit similaire sera livré à l`acheteur. L`acheteur n`a aucun droit à des dommages-intérêts de quelque nature que ce soit et/ou à une indemnisation pour le retard qui est survenu à partir de la première livraison.  Dans le cas d`une livraison de remplacement, SNAP-SHOP GmbH prend en charge les frais d`expédition pour la première livraison ultérieure ainsi que pour l`expédition de la livraison de remplacement.



Retour par la poste

Les frais d`expédition sont à la charge du client. Le bon de livraison ou la confirmation de commande doit être joint.



Adresse pour les retours :

SNAP-SHOP GmbH

Bahnhofstrasse 4

6048 Corneille



ÉCHANGE

L`échange d`un produit commandé n`est pas possible. Nous recommandons aux clients expérimentés de ne commander que dans la boutique en ligne. Les nouveaux clients devraient utiliser les conseils du magasin.